@ ngaka
comment tu joueais au psg et je ne te maitrise pas,ou est simo ton libero imperial, j etais un grand supporter du psg, il y a eu des finales terrible entre psg et boca junior de madagascar avec nya domche et les joueur de rail de douala.a l epoque on ne voyait pas se stade petit
comment tu joueais au psg et je ne te maitrise pas,ou est simo ton libero imperial, j etais un grand supporter du psg, il y a eu des finales terrible entre psg et boca junior de madagascar avec nya domche et les joueur de rail de douala.a l epoque on ne voyait pas se stade petit

