@JB
Webo n'a pas joue avec Mallorca hier il est bien avec la selection des Lions a Faro
http://www.as.com/futbol/partido/Mallorca-Valladolid-0411_07_02_0035_0021
Webo n'a pas joue avec Mallorca hier il est bien avec la selection des Lions a Faro
http://www.as.com/futbol/partido/Mallorca-Valladolid-0411_07_02_0035_0021

