PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
un kmer un kmer de Germany a écrit le 2 juin 2004 à 15h35
@Sunou je viens de lire l´article sur le tournoi de berlin et ca ne me surprends pas du tout, tout ce que les camerounais font ou tentent de faire au cameroun comme a l´exterieur ne reussit jamais a 100 pour ca 100 je ne sais meme pas pkoi les gens devraient etre faché ou surpris de cette soiree la. C´est ds notre sang et coe qui dirait c´est sanguinaire.

Vous vous rendez compte un ambassadeur qui est ici en poste depuis plus de 10 ans n´a pas perdu ses mauvaises habitudes du cameroun et des camerounais de toujours venir en retard alors kil vit ds le pays de la ponctualité? Quand meme cessons de nous moquer de nous meme !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist