@TOUS
Le bus ALGERIEN a été attaqué en EGYPTE;quelques joueurs seraient blessés selon un joueur algérien sur RMC.
Apparemment, la police EGYPTIENNE a laissé faire.Les jopueurs ne peuvent même ês sortir de l'HOTEL puisque la sécurité des joueurs n'est pas assurée.Un commissaire de la FIFA aurait pris les photos des blessés.
Le bus ALGERIEN a été attaqué en EGYPTE;quelques joueurs seraient blessés selon un joueur algérien sur RMC.
Apparemment, la police EGYPTIENNE a laissé faire.Les jopueurs ne peuvent même ês sortir de l'HOTEL puisque la sécurité des joueurs n'est pas assurée.Un commissaire de la FIFA aurait pris les photos des blessés.

