@JPEK (France) le 12/11/2009 Ã 17:25
Merci. qu'on arrete un peu avec ca l'equipe Angolaise n'est meme pas au portugal. Les gars viennent lire certaines blagues et intox sur le toli et les communique a la radio.
Merci. qu'on arrete un peu avec ca l'equipe Angolaise n'est meme pas au portugal. Les gars viennent lire certaines blagues et intox sur le toli et les communique a la radio.

