@Bon's
L'info vient du site: http://www.maxifoot.fr/
Je suis d'accord avec toi mon frere, c'est peu etre mieu que d'aller au barça par exemple.
@tous
C'est bien bo pr nos lions de nack le canon, mais bon le vrai match c'est le 06, esperons que Thum marquera encore d'autres buts, mais surtout dans des matchs officiels.
L'info vient du site: http://www.maxifoot.fr/
Je suis d'accord avec toi mon frere, c'est peu etre mieu que d'aller au barça par exemple.
@tous
C'est bien bo pr nos lions de nack le canon, mais bon le vrai match c'est le 06, esperons que Thum marquera encore d'autres buts, mais surtout dans des matchs officiels.

