Bono de Melen a écrit le 12 novembre 2009 à 16h29 @TOUS Adebayor fait de la diversion, ils ont déjà vendu le match aux Gabonais! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...