@ tous:
il n' Y A EU AUCUN MATCH contre l"Angola hier
j'ai l'info de Guillaume Ribeiro, le frère de l'autre..il m'a même tell de call son big qui est à Faro avec nos joueurs, si je veux être encore plus sûr...
bon, fin du divers!!!
sinon depuis deux jours aucun de nos gars ne traine sur Y! ou Msn, on a dû bien les siséa, parce que ça ne leur ressemble pas!!!! du coup, rien ne filtre du stage, alors qu'il y a des homes de presse sur place (Linus Pascal et Martin Etonguè) ils font quoi alors depuis lundi? ils s'entrainent aussi?
lol
il n' Y A EU AUCUN MATCH contre l"Angola hier
j'ai l'info de Guillaume Ribeiro, le frère de l'autre..il m'a même tell de call son big qui est à Faro avec nos joueurs, si je veux être encore plus sûr...
bon, fin du divers!!!
sinon depuis deux jours aucun de nos gars ne traine sur Y! ou Msn, on a dû bien les siséa, parce que ça ne leur ressemble pas!!!! du coup, rien ne filtre du stage, alors qu'il y a des homes de presse sur place (Linus Pascal et Martin Etonguè) ils font quoi alors depuis lundi? ils s'entrainent aussi?
lol

