PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JPEK JPEK a écrit le 12 novembre 2009 à 16h25
@ tous:
il n' Y A EU AUCUN MATCH contre l"Angola hier
j'ai l'info de Guillaume Ribeiro, le frère de l'autre..il m'a même tell de call son big qui est à Faro avec nos joueurs, si je veux être encore plus sûr...

bon, fin du divers!!!

sinon depuis deux jours aucun de nos gars ne traine sur Y! ou Msn, on a dû bien les siséa, parce que ça ne leur ressemble pas!!!! du coup, rien ne filtre du stage, alors qu'il y a des homes de presse sur place (Linus Pascal et Martin Etonguè) ils font quoi alors depuis lundi? ils s'entrainent aussi?
lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist