On est ou la a écrit le 12 novembre 2009 à 16h00 @tous apparment luis fernandez va parler de notre groupe sur RMC.que ceux qui peuvent suivre nous fasse le compte rendu. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...