Salut les gars
j espere que tout se passe dans le meilleur des cas,on vous avait bien prevenue que l apres FOE allait etre difficile a gerer.Ou en sommes nous l unique sujet qui permettait au CAMER dE S ENTENDRE EST BAFOUEE ne baisser pas les bras
j espere que tout se passe dans le meilleur des cas,on vous avait bien prevenue que l apres FOE allait etre difficile a gerer.Ou en sommes nous l unique sujet qui permettait au CAMER dE S ENTENDRE EST BAFOUEE ne baisser pas les bras

