PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ngaka Ngaka de Loum-Banana a écrit le 12 novembre 2009 à 15h56
@ Maleleve (Mbenyounkistan , Afghanistan) le 12/11/2009 à 15:44
Andre Nkana Biyick n’a jamais jouer a l’UNC de Nkomkana. Comme Mola Omar l’a affirmer j’y ai joue pendant tout le temps que j’ai passé au Cameroon. J’ai meme gagne plus d’une fois des titres dans ce mini championat en compagnie de Jean Pierre Mvoum, Jean Jacques Misse Misse, Emandy, Bacheau, Mvoum Petit Papa, Mvoum Bebe, Simo, Desire, Pidjou, Nkoudjou, Molla, Gaspar sous la direction de Jean Vincent. Beaucoup de foot balleurs et lions y sont passé: Milla, Tchoupo, Mendjadeu, Mboe, Djipita, Tintin Solo, Kempes (Rene),Eteki, Moudika Janvion, Moubang karim, Claude Tchikamen, Tankoua Delio, Telespore, Tchoutang et son grand frere Alain (qui fut un grand ami dont je cherche toujour les contacts), Marcellin, Jacquinot, Belloumi (Kenneth), Dramachouka etc…. Cependant Nkana Biyick y a regarde des match sans pour autant jouer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist