Carmelo junior (cam-mar jj-2) de Douala,fès a écrit le 12 novembre 2009 à 15h51 Bien naïf celui ki croik ke c PLG le vrai ki a démenti tout à l'heure sur le toli. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...