Kadafi a écrit le 12 novembre 2009 à 15h41 Est ce que les lions auront assez de temps pour recuperer avant le match de Samedi, je me dis que si Ngom a joue c est peut etre l equipe B qui a ete alignee en grande partie, donc ou l interet ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...