@Bencheur (France) le 12/11/2009 Ã 16:18
On ne remerciera jamais assez le Guide suprême du Renouveau !
La cuvée du 27ème An. fut bonne? Tu as mis du temps à terminer ta bottré puisque nous ne te lisons qu'aujourd'hui.
Comme dirait @Ndogkoti j'espère que le Cameroun va continuer à trinquer! Mdrrrr!!
On ne remerciera jamais assez le Guide suprême du Renouveau !
La cuvée du 27ème An. fut bonne? Tu as mis du temps à terminer ta bottré puisque nous ne te lisons qu'aujourd'hui.
Comme dirait @Ndogkoti j'espère que le Cameroun va continuer à trinquer! Mdrrrr!!

