@Tous,
Je pense toujours comme Homme Sec que nous devons éradiquer les quartiers comme Nkomkana, Carriere, Tsinga Elobi, Mokolo, Briquetterie de yaoundé-la-belle. Observez bien ceux qui y viennent, c'est à pleurer...
@Bono,
Pourquoi vous ne felicitez pas le Renouveau pour la reprise en mains du processus de qualif des Lions depuis l'arrivée de PLG? Un jour vous regretterez notre cher leader très éclairé, même @King Tchapia de Youtube.
@Tous,
SOS pour @Conseiller. Dîtes-lui de revenir pardon. La honte ne tue pas, on est en famille et @ Ndogkoti est son oncle qui fait oeuvre propitiatoire pour lui.
Je pense toujours comme Homme Sec que nous devons éradiquer les quartiers comme Nkomkana, Carriere, Tsinga Elobi, Mokolo, Briquetterie de yaoundé-la-belle. Observez bien ceux qui y viennent, c'est à pleurer...
@Bono,
Pourquoi vous ne felicitez pas le Renouveau pour la reprise en mains du processus de qualif des Lions depuis l'arrivée de PLG? Un jour vous regretterez notre cher leader très éclairé, même @King Tchapia de Youtube.
@Tous,
SOS pour @Conseiller. Dîtes-lui de revenir pardon. La honte ne tue pas, on est en famille et @ Ndogkoti est son oncle qui fait oeuvre propitiatoire pour lui.

