PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vérité(Paris) Vérité(Paris) a écrit le 2 juin 2004 à 13h45
@tous les Kmers

Tant qu'il y aura des POLTRONS comme NJITAP GEREMI, les LICs ne seront jamais bien encadrés comme il faut. Pour lui, tant qu'il est selectionné, le mauvais encadrement des Lions ne le concerne pas du tout comme en temoigne son dernier interview dont voici un extrait:

Comment appréciez vous la situation du football camerounais et particulièrement celle de l’équipe nationale ?

J’avoue que je suis mal placé pour apporter une appréciation. Je pense qu’en ce qui concerne la gestion c’est l’affaire des dirigeants. Les joueurs s’occupent uniquement de jouer au football avec les moyens qu’on met à leur dispositin.....


Quand je me rappelle qu'il y a quelqu'un dans ce toli qui a osé proposer ce gros INDIVIDUALISTE qu'est NJITAP au capitanat des LICs, je me dis que le Cameroun a encore beaucoup de chemin à faire pour sortir du ravin dans lequel il s'enfonce davantage...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist