@Fan'mot (Paris , France) le 12/11/2009 Ã 14:08
J'avais la même question à @Bencheur, avons nous appris de nos erreurs ? Parce que' ils y en a qui pensent que l'on fera mieux avec une meilleure équipe par exemple au dessus de celle de 2002, pour certains c'est une évidence mais moi pas! On se qualifie d'abord après on lance le débat.
J'avais la même question à @Bencheur, avons nous appris de nos erreurs ? Parce que' ils y en a qui pensent que l'on fera mieux avec une meilleure équipe par exemple au dessus de celle de 2002, pour certains c'est une évidence mais moi pas! On se qualifie d'abord après on lance le débat.

