PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MBOUT NA SICK MBOUT NA SICK a écrit le 12 novembre 2009 à 14h44
@mola omard
je confirme que omam et missé missé ont joués a nkomkana, si je me souviens bien le nom du club s etait PSG, avec sergent, petit pappa , bebe, et petit mila, un certain emana jai oublie tchoutang.je me souviens d une final contre rail de madagascar ou les joueurs etaient constitués uniquement de l equipe de rail de douala, avec domche. c etait du spectacle.mais ce qui me surprend today c est que ce stade est devenu trop petit
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist