@mola omard
je confirme que omam et missé missé ont joués a nkomkana, si je me souviens bien le nom du club s etait PSG, avec sergent, petit pappa , bebe, et petit mila, un certain emana jai oublie tchoutang.je me souviens d une final contre rail de madagascar ou les joueurs etaient constitués uniquement de l equipe de rail de douala, avec domche. c etait du spectacle.mais ce qui me surprend today c est que ce stade est devenu trop petit
je confirme que omam et missé missé ont joués a nkomkana, si je me souviens bien le nom du club s etait PSG, avec sergent, petit pappa , bebe, et petit mila, un certain emana jai oublie tchoutang.je me souviens d une final contre rail de madagascar ou les joueurs etaient constitués uniquement de l equipe de rail de douala, avec domche. c etait du spectacle.mais ce qui me surprend today c est que ce stade est devenu trop petit

