PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
costo costo de bs a écrit le 2 juin 2004 à 13h17
@ Atantgo
Eto'o doit jouer quoi?10? quelle bonne blague!Parce que tu crois qu'on se leve un matin et on joue 10?Et qui va encore mettre le feu aux defenses adverses?Eto'o est le type même du second avant-centre celui qui crée les espaces et permet à au finisseur de faire son travail i.e mettre les balles au fond!Comme il l'a toujours fait chaque fois qu'il a été associé à Mboma.
@ bao
stp arrete avec ces classements!ca se voit que tu ne sais pas ce que tu fais!Ni Womè ni Tchato ne peuvent occuper le couloir droit!Ndoumbé dans laxe?Cesse de deconner!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist