@ Atantgo
Eto'o doit jouer quoi?10? quelle bonne blague!Parce que tu crois qu'on se leve un matin et on joue 10?Et qui va encore mettre le feu aux defenses adverses?Eto'o est le type même du second avant-centre celui qui crée les espaces et permet à au finisseur de faire son travail i.e mettre les balles au fond!Comme il l'a toujours fait chaque fois qu'il a été associé à Mboma.
@ bao
stp arrete avec ces classements!ca se voit que tu ne sais pas ce que tu fais!Ni Womè ni Tchato ne peuvent occuper le couloir droit!Ndoumbé dans laxe?Cesse de deconner!
Eto'o doit jouer quoi?10? quelle bonne blague!Parce que tu crois qu'on se leve un matin et on joue 10?Et qui va encore mettre le feu aux defenses adverses?Eto'o est le type même du second avant-centre celui qui crée les espaces et permet à au finisseur de faire son travail i.e mettre les balles au fond!Comme il l'a toujours fait chaque fois qu'il a été associé à Mboma.
@ bao
stp arrete avec ces classements!ca se voit que tu ne sais pas ce que tu fais!Ni Womè ni Tchato ne peuvent occuper le couloir droit!Ndoumbé dans laxe?Cesse de deconner!

