@ Carmelo,
Dans le journal de la mi-journée de magic FM à Ydé, il a été dit que les ILICS ont bien livré un match amical hier avec les Angolais..... Il y a forcément une vérité quelque part
Dans le journal de la mi-journée de magic FM à Ydé, il a été dit que les ILICS ont bien livré un match amical hier avec les Angolais..... Il y a forcément une vérité quelque part

