Kadafi a écrit le 12 novembre 2009 à 13h52 Je porte mon maillot des lions des ce matin et ne compte pas le retirer jusqu a la fin de ce match, c est ma part de gris gris la bas. C est l homme qui a peur sinon il n y a rien..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...