@King Tchapia
c'est vrais que Kana Biyik n'avait jamais joué au stade de la maison du partie à NKomkana, mais Omam, Missé Missé, y ont bien joué. @Ngaka du toli peut te confirmer cela car il y a joué aussi.
c'est vrais que Kana Biyik n'avait jamais joué au stade de la maison du partie à NKomkana, mais Omam, Missé Missé, y ont bien joué. @Ngaka du toli peut te confirmer cela car il y a joué aussi.

