Bon's (France) le 12/11/2009 Ã 13:37
Ce que tu dis à propos de ce match de 90 contre l'ANGLETERRE est juste tactiquement, mais n'oublie pas que ls circonstances n'ont pas permis qu'on fermât le jeu comme il aurait fallu.
Tout d'abord, on était amputé des joueurs défensifs dès lle match d'avant pour cause de suspension.MBOUH, KANA ONANA étant suspendus, dans ce secteur de jeu, il n'y aavait plus grand monde pour venir assurer densité du milieu et de la défense.
En plus, n'oublie pas que étant mené, on adû faire rentrer MILLA et EKEKE qui sont tous les des joueurs offensifs et ce sont ces 2 joueurs qui ont assuré l'égalisation et l'avantage qu'on a eu au score.Il était donc compréhensible qu'on eit une composition plus offensive par les éléments qui les joeurs sur le terrain.MILLA EKEKE OMAN MAKANAKY sont plus des offensifs que des défensifs.On est donc resté avec LIBI et PAGL, qui ont été bobligé de faire tout le match pour les risons expliqués plus haut.Ils étaient fatigués, et c'est normal, almors que comme tu le dis, si on avait acquis ce score sans qu'ont ait eu à proéder des remoplacements offensifs, on aurait pu effectivement sortir 1 ou 2 joueurs offensifs pour assurer le score, donc le gain du match.C'est dommage
Ce que tu dis à propos de ce match de 90 contre l'ANGLETERRE est juste tactiquement, mais n'oublie pas que ls circonstances n'ont pas permis qu'on fermât le jeu comme il aurait fallu.
Tout d'abord, on était amputé des joueurs défensifs dès lle match d'avant pour cause de suspension.MBOUH, KANA ONANA étant suspendus, dans ce secteur de jeu, il n'y aavait plus grand monde pour venir assurer densité du milieu et de la défense.
En plus, n'oublie pas que étant mené, on adû faire rentrer MILLA et EKEKE qui sont tous les des joueurs offensifs et ce sont ces 2 joueurs qui ont assuré l'égalisation et l'avantage qu'on a eu au score.Il était donc compréhensible qu'on eit une composition plus offensive par les éléments qui les joeurs sur le terrain.MILLA EKEKE OMAN MAKANAKY sont plus des offensifs que des défensifs.On est donc resté avec LIBI et PAGL, qui ont été bobligé de faire tout le match pour les risons expliqués plus haut.Ils étaient fatigués, et c'est normal, almors que comme tu le dis, si on avait acquis ce score sans qu'ont ait eu à proéder des remoplacements offensifs, on aurait pu effectivement sortir 1 ou 2 joueurs offensifs pour assurer le score, donc le gain du match.C'est dommage

