Bjr à tous,
quelqu'un a t-il les news des lions car j'y pense tellement que j'ai failli pisser au lit.
un petit blagueur a dit que Eto'o et Song sont malades. ce genre de message doit être proscrit du toli.
je suis tellement fiévreux que l'on m'a surnommé mongo faya.
allez les lions indomptables du Cameroun!!!!!!!!!!!!!!!!
quelqu'un a t-il les news des lions car j'y pense tellement que j'ai failli pisser au lit.
un petit blagueur a dit que Eto'o et Song sont malades. ce genre de message doit être proscrit du toli.
je suis tellement fiévreux que l'on m'a surnommé mongo faya.
allez les lions indomptables du Cameroun!!!!!!!!!!!!!!!!

