PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 12 novembre 2009 à 13h15
@king tchapia

boyo de toulon vivait gratuitement au foyer union a newbell meme lorsqu'il travaillait a la snec a douala,il etait toujours en veste franchement je n'ai jamais vu un mbamois aussi craneur ,mais je dois reconnaitre qu'il etait tres sympa il nous a paye le taxi un jour pour le lycee joss lorsqu'on s'est retrouve dans le meme taxi.que de bons souvenirs du passe.

quant a doumbe lea il ne parlait que le pidgin ou le douala quand il jouait au foot moi meme je peux temoigner puisque j'allais souvent aux entrainements de l'union et meme des lions a bependa quand j'etais au primaire ,c'etait d'ailleurs le langage usuel dans ce milieu avec les djeya,mayebi,boubouama 'chef bandit' etc... il n'ya que jojo qui parlait le french.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist