@Barrick et autres
Salut les Gars. Comment je talk qch comme quoi je veux me renseigner chez mes freres et puis c est encore ceux la qui veulent ma mort en m insultant jusqu'a.....
Anyway, nous sommes tous derriere le cameroun!
Ou est ce que je peux regarder le match a partir de l'allemagne
PEACE PEACE PEACE
gOOOO INDOMITABLE LIONS
Salut les Gars. Comment je talk qch comme quoi je veux me renseigner chez mes freres et puis c est encore ceux la qui veulent ma mort en m insultant jusqu'a.....
Anyway, nous sommes tous derriere le cameroun!
Ou est ce que je peux regarder le match a partir de l'allemagne
PEACE PEACE PEACE
gOOOO INDOMITABLE LIONS

