@on est ou la
l'anglo dont tu parles etait dans l'orchestre de la crtv dans 'tele podium', dans mon quartier on l'avait surnomme 'timothe' pour faire allusion au traitre dans les films chinois.looooooooool la belle epoque .
l'anglo dont tu parles etait dans l'orchestre de la crtv dans 'tele podium', dans mon quartier on l'avait surnomme 'timothe' pour faire allusion au traitre dans les films chinois.looooooooool la belle epoque .

