@On est ou la
Cette information, je ne la prends même pas du tout! Les lions n ont joué AUCUN match amical avec personne. Même s ils l avaient fait, il n y a AUCUN moyen de know ça...
Cette information, je ne la prends même pas du tout! Les lions n ont joué AUCUN match amical avec personne. Même s ils l avaient fait, il n y a AUCUN moyen de know ça...

