@ Speed,
Ca fait lap et ca donne aussi des frisson. Immagine que ce que ce fusse un djo sans retenu, coe Mister Mister (a qui un rebeu toli un toli, il prend pour la verite vrai)
Bon famille ohhh
Il faut pardonner a au frangin, en allemagne il n'y a pas de rebeu et il ne know pas le telephone Arabe.
Les gars notre qualification n'est pas seulement pour la phase finale mais sera pour la finale aussi.
La fete continuera apres le 14/10
@ Mister Mister
Oh me Trembleu???
et viens pas te defouler sur Donny.
Garde ton energy pour le match
Ca fait lap et ca donne aussi des frisson. Immagine que ce que ce fusse un djo sans retenu, coe Mister Mister (a qui un rebeu toli un toli, il prend pour la verite vrai)
Bon famille ohhh
Il faut pardonner a au frangin, en allemagne il n'y a pas de rebeu et il ne know pas le telephone Arabe.
Les gars notre qualification n'est pas seulement pour la phase finale mais sera pour la finale aussi.
La fete continuera apres le 14/10
@ Mister Mister
Oh me Trembleu???
et viens pas te defouler sur Donny.
Garde ton energy pour le match

