PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 12 novembre 2009 à 11h32
Nyamoro l'ancien

ton truc de on gagne ou on gagne c'est un ivoiro de la fédé des ivoiros ki avait comote ça en 2005 avt son match contre le Camer . la suite c'est Webo ki avait gagné ou gagné , so you noba bring ndutu léké dis fo mboa. Trouve un autre slogan celui a déja été pris il a été très inéfficace.

King Tchapia

La partie ki m'a fait lap c'est la ou on lui ask si c'est bien lui Kana il dit noho , mi a dé fo Iboland sep sep.ke le Marocain voulait lui faire ça dur comme les gars du FIS avec un couteau bien aiguisé plus ke pour le vendeur de soya .

Ndogkoti

accepte le destin,les Doualas ont obligé ton ancêtre a décalé dans la broussaille.Ton affaire ke tu sors de la roche ou de la terre , c'est les contes des anciens pour éviter le hélélé de la vraie histoire kils ont poum apres la fessée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist