Nyamoro l'ancien
ton truc de on gagne ou on gagne c'est un ivoiro de la fédé des ivoiros ki avait comote ça en 2005 avt son match contre le Camer . la suite c'est Webo ki avait gagné ou gagné , so you noba bring ndutu léké dis fo mboa. Trouve un autre slogan celui a déja été pris il a été très inéfficace.
King Tchapia
La partie ki m'a fait lap c'est la ou on lui ask si c'est bien lui Kana il dit noho , mi a dé fo Iboland sep sep.ke le Marocain voulait lui faire ça dur comme les gars du FIS avec un couteau bien aiguisé plus ke pour le vendeur de soya .
Ndogkoti
accepte le destin,les Doualas ont obligé ton ancêtre a décalé dans la broussaille.Ton affaire ke tu sors de la roche ou de la terre , c'est les contes des anciens pour éviter le hélélé de la vraie histoire kils ont poum apres la fessée.
ton truc de on gagne ou on gagne c'est un ivoiro de la fédé des ivoiros ki avait comote ça en 2005 avt son match contre le Camer . la suite c'est Webo ki avait gagné ou gagné , so you noba bring ndutu léké dis fo mboa. Trouve un autre slogan celui a déja été pris il a été très inéfficace.
King Tchapia
La partie ki m'a fait lap c'est la ou on lui ask si c'est bien lui Kana il dit noho , mi a dé fo Iboland sep sep.ke le Marocain voulait lui faire ça dur comme les gars du FIS avec un couteau bien aiguisé plus ke pour le vendeur de soya .
Ndogkoti
accepte le destin,les Doualas ont obligé ton ancêtre a décalé dans la broussaille.Ton affaire ke tu sors de la roche ou de la terre , c'est les contes des anciens pour éviter le hélélé de la vraie histoire kils ont poum apres la fessée.

