@King Tchapia
ok avec toi pour ce que tu écris sur kana et notamment en ce qui concerne le match Cameroun/Angleterre où nous perdons par manque d'expérience et non par manque de talent contrairement au match d'ouverture contre l'Argentine.
ok avec toi pour ce que tu écris sur kana et notamment en ce qui concerne le match Cameroun/Angleterre où nous perdons par manque d'expérience et non par manque de talent contrairement au match d'ouverture contre l'Argentine.

