@Mister (Allemagne) le 12/11/2009 Ã 11:53
tu reviens encore comme hier...?
tu me cherhes ou quoi? Ils sont malade que c'est toi donne la maladie là meme...!
fais quoi fais quoi ils sront sur le terrain..meme s'il faut vider leur sang et aller laver à la CCC je vais le faire...et il sera sec pour samedi.
tu reviens encore comme hier...?
tu me cherhes ou quoi? Ils sont malade que c'est toi donne la maladie là meme...!
fais quoi fais quoi ils sront sur le terrain..meme s'il faut vider leur sang et aller laver à la CCC je vais le faire...et il sera sec pour samedi.

