@KAPO (DOUALA , Cameroun) le 12/11/2009 Ã 11:27
Tu parles seulement du onze entrant, tu ne demandes pas aussi le score ? nous voulons être rassurés, car la tension est dans l'air chez chaque camerounais
Tu parles seulement du onze entrant, tu ne demandes pas aussi le score ? nous voulons être rassurés, car la tension est dans l'air chez chaque camerounais

