@Atango
tu me connais, non? Education soignée, humeur égale. Mais là , lorsque tu t'interroges sur l'origine des Basaas avec autant de désinvolture, je me rebiffe grave. Quoi? Emigré? Ca va pas la tête? Nous sommes le seul peuple sorti de la terre du kamerun. Nous ne sommes venus de nulle part. Q'on se le dise! Et jamais, ne nous associe aux dualas, un petit groupe de pêcheurs congolais affamés que nous avons recueilli sur nos cotes et à qui nous avons cédé la plage parce que les écailles de poisson nous hérissent. Passe donc l'nfo à MINSATI qui ose parler de mythe en rapport avec NGOG LITUBA. Merci.
tu me connais, non? Education soignée, humeur égale. Mais là , lorsque tu t'interroges sur l'origine des Basaas avec autant de désinvolture, je me rebiffe grave. Quoi? Emigré? Ca va pas la tête? Nous sommes le seul peuple sorti de la terre du kamerun. Nous ne sommes venus de nulle part. Q'on se le dise! Et jamais, ne nous associe aux dualas, un petit groupe de pêcheurs congolais affamés que nous avons recueilli sur nos cotes et à qui nous avons cédé la plage parce que les écailles de poisson nous hérissent. Passe donc l'nfo à MINSATI qui ose parler de mythe en rapport avec NGOG LITUBA. Merci.

