PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Genève a écrit le 12 novembre 2009 à 8h15
@Atango

tu me connais, non? Education soignée, humeur égale. Mais là, lorsque tu t'interroges sur l'origine des Basaas avec autant de désinvolture, je me rebiffe grave. Quoi? Emigré? Ca va pas la tête? Nous sommes le seul peuple sorti de la terre du kamerun. Nous ne sommes venus de nulle part. Q'on se le dise! Et jamais, ne nous associe aux dualas, un petit groupe de pêcheurs congolais affamés que nous avons recueilli sur nos cotes et à qui nous avons cédé la plage parce que les écailles de poisson nous hérissent. Passe donc l'nfo à MINSATI qui ose parler de mythe en rapport avec NGOG LITUBA. Merci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist