Voilà camfoot confirme l'info ke jai donnée ici au toli hier soir. Ke les lions arriveront à Fès vendredi matin. Ensuite suivra une séance d'entrainement. Après une conférence de presse suivra. À l'instant se déroule la séance vidéo. À 10h30, suivra une séance tactik . À 17h une séance tactik et technik. D'après ma même source, il se dit ke l'ékip ki a débuté contre le togo sera alignée samedi mais assou ekotto remplace bedimo.

