PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 12 novembre 2009 à 7h17
Eto'o et Sneijder demandent à Guti de venir à l'Inter

Guti, le milieu de terrain du Real Madrid ne joue plus depuis quatre matchs et commence à se poser de sérieuses questions quant à son avenir dans le club de la capitale espagnole.
Alors que l'entraîneur du Real madrid, Manuel Pellegrini donne comme raison une baisse forme physique et mentale à la non convocation de Guti dans l'effectif, en coulisse, le problème semble plus simple. Pellegrini qui a toujours prétendu ne pas avoir eu d'altercation avec Guti lors du match aller contre Alcorcon a du se taire pour pour préserver son collectif intact.
Mais, ce n'est pas pour autant que le chilien a pardonné ses mots à Guti. Ce problème relationnel risque de poser des problèmes à l'avenir et Guti semble vouloir s'éloigner du concept madrilène.
Un club semble pouvoir être iinteressé par le profil de Guti : l'Inter Milan.
Même si le club italien ne s'est pas manifesté officiellement, Samuel Eto'o et Wesley Sneijder, deux anciens pensionnaires de la Liga espagnole ont déjà demandé à Guti de rejoindre l'Italie au mercato d'hiver.

source: clashfoot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist