Immortel le 11/11/2009 Ã 23:29
Je te conseille vivement de t'abstenir à rentrer dans un débat quand tu n'y connaîs rien du tout, et surtout si tu es obligé de sortir des arguments d'une nullité absolue.
Tu es entrain de justifier le fait qu'on ne sélectionne pas NOUNKEU par le fait qu'il est un robot télécommandé par son coach depuis le banc de touche.En même temps, tu nous apprends que MBIA et MAKOUN sont du même acabit;pourtant, ils sont bel et bien dans cette sélection que tu voudrais bien interdire à NOUNKEU.
Tu n'es d'ailleurs pas obligé de repéter comme un perroquet la thèse d'une autre personne selon, laquelle NOUNKEU a un problème de poitionnement, parce que je suis sûr pour ma part que tu n'as pas encore regardé ce garçon jouer, sinon, je t'invite à me donner un exemple qui te permet d'affirmer cela.Et puis sincèrement, il faut éviter d'être ridicule.Tu nous parle s du "jeu libre " de l'équipe nationale.Qu'est-ce que tu entends par là ?Que l'avant-centre devient gardien de but et inversement?On t'a dit que les joueurs qui évoluent en sélection on la liberté de faire n'importe quoi où ils obéient à une certaines organisation?
Quand tu dis je cite"Nounkeu est un joueur qui ne sait pas encore s'autogerer tactiquement,et si on tient compte du jeu libre de l'equipe nationale,je vois mal Nounkeu tirer son epingle du jeu en selection pour le moment.", qu'est-ce que tu veux dire exactement?Pourant c'est encore toi qui dis je cite"Quand on regarde Nounkeu jouer,on comprend tres vite que c'est le gars qui joue la consigne du coach du coach a 100%,on ne ressent aucune autonomie individuelle dans son jeu,..." Autremnt dit, tu nous apprends qu'il respecte la consigne du coach d'une part, mais il ne sait pas se gérer tactiquement d'autre part..."
Quelqu'un qui respecte les consignes du coach, dont sa tactique, et qui ne sait pas se gérer tactiquement.Il fallait vraiment aller trouver pareille formule.Bravo pour le chercheur que tu es.
C'est unitle de dire n'importe quoi.Tu as le droit de penser que ce joueur n'est pas bon;mais, cela ne doit pas engendrer des discours incohérents.Vois-tu le Gabon a marqué un but à YAOUNDE;il se trouve que sur cette action, CHEDJOU et NKOULOU n'avaient pas un bon positionnement, mais, ,cela ne veut pas dire qu''on doit les sortir de la sélection.Tes arguments n'ont aucun sens.
Je te conseille vivement de t'abstenir à rentrer dans un débat quand tu n'y connaîs rien du tout, et surtout si tu es obligé de sortir des arguments d'une nullité absolue.
Tu es entrain de justifier le fait qu'on ne sélectionne pas NOUNKEU par le fait qu'il est un robot télécommandé par son coach depuis le banc de touche.En même temps, tu nous apprends que MBIA et MAKOUN sont du même acabit;pourtant, ils sont bel et bien dans cette sélection que tu voudrais bien interdire à NOUNKEU.
Tu n'es d'ailleurs pas obligé de repéter comme un perroquet la thèse d'une autre personne selon, laquelle NOUNKEU a un problème de poitionnement, parce que je suis sûr pour ma part que tu n'as pas encore regardé ce garçon jouer, sinon, je t'invite à me donner un exemple qui te permet d'affirmer cela.Et puis sincèrement, il faut éviter d'être ridicule.Tu nous parle s du "jeu libre " de l'équipe nationale.Qu'est-ce que tu entends par là ?Que l'avant-centre devient gardien de but et inversement?On t'a dit que les joueurs qui évoluent en sélection on la liberté de faire n'importe quoi où ils obéient à une certaines organisation?
Quand tu dis je cite"Nounkeu est un joueur qui ne sait pas encore s'autogerer tactiquement,et si on tient compte du jeu libre de l'equipe nationale,je vois mal Nounkeu tirer son epingle du jeu en selection pour le moment.", qu'est-ce que tu veux dire exactement?Pourant c'est encore toi qui dis je cite"Quand on regarde Nounkeu jouer,on comprend tres vite que c'est le gars qui joue la consigne du coach du coach a 100%,on ne ressent aucune autonomie individuelle dans son jeu,..." Autremnt dit, tu nous apprends qu'il respecte la consigne du coach d'une part, mais il ne sait pas se gérer tactiquement d'autre part..."
Quelqu'un qui respecte les consignes du coach, dont sa tactique, et qui ne sait pas se gérer tactiquement.Il fallait vraiment aller trouver pareille formule.Bravo pour le chercheur que tu es.
C'est unitle de dire n'importe quoi.Tu as le droit de penser que ce joueur n'est pas bon;mais, cela ne doit pas engendrer des discours incohérents.Vois-tu le Gabon a marqué un but à YAOUNDE;il se trouve que sur cette action, CHEDJOU et NKOULOU n'avaient pas un bon positionnement, mais, ,cela ne veut pas dire qu''on doit les sortir de la sélection.Tes arguments n'ont aucun sens.

