PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nya moro Nya moro de Guangzhou a écrit le 12 novembre 2009 à 3h59
@Tous
je lis des posts qui parlent de PLG pour la Can et la WC si on se qualifie,avez-vous oublié que pour l'instant,il n'a qu'un contrat de six mois?
Le fecafey et le Minsep que nous connaissons tous et qui sont capables de tout peuvent( moufff!!!korgue ma a nyou)ne pas prolonger son contrat et evoqueront des problemes de feeling(rires guadiolesques barceloniens)et nous n'aurons que nos yeux pour pleurer!!!!astafourlaye!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist