@Tous
je lis des posts qui parlent de PLG pour la Can et la WC si on se qualifie,avez-vous oublié que pour l'instant,il n'a qu'un contrat de six mois?
Le fecafey et le Minsep que nous connaissons tous et qui sont capables de tout peuvent( moufff!!!korgue ma a nyou)ne pas prolonger son contrat et evoqueront des problemes de feeling(rires guadiolesques barceloniens)et nous n'aurons que nos yeux pour pleurer!!!!astafourlaye!!!!!!
je lis des posts qui parlent de PLG pour la Can et la WC si on se qualifie,avez-vous oublié que pour l'instant,il n'a qu'un contrat de six mois?
Le fecafey et le Minsep que nous connaissons tous et qui sont capables de tout peuvent( moufff!!!korgue ma a nyou)ne pas prolonger son contrat et evoqueront des problemes de feeling(rires guadiolesques barceloniens)et nous n'aurons que nos yeux pour pleurer!!!!astafourlaye!!!!!!

