@Le chinois
Tu crois qu'un gars peux voir la touma et laisser? Il va go. Si c'est toi meme tu lep? Njoh parabole, victoire de Lions (du Cam biensur) et on va te gater apres....Ah mof je fonce tete baissée. A lah mo bah la. Ca te prends ca t'a pris. DDL
Tu crois qu'un gars peux voir la touma et laisser? Il va go. Si c'est toi meme tu lep? Njoh parabole, victoire de Lions (du Cam biensur) et on va te gater apres....Ah mof je fonce tete baissée. A lah mo bah la. Ca te prends ca t'a pris. DDL

