@ Londonien (Londres , Royaume Uni) le 12/11/2009 Ã 00:41
Merci pour la blague.
Alors sur quel chaines est ce que vous allez watch le match a Londres? System Desktop/ Laptop? Ou SKY a ouvert un canal pour vous.
Et apres, C'est Peykam ou Tom& Jerry coe le Foufou club a Panam.
Merci pour la blague.
Alors sur quel chaines est ce que vous allez watch le match a Londres? System Desktop/ Laptop? Ou SKY a ouvert un canal pour vous.
Et apres, C'est Peykam ou Tom& Jerry coe le Foufou club a Panam.

