PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 11 novembre 2009 à 23h47
King Tchapia (Malantouen)
en fait quand je dis que ce stade de Limbé ne sert à rien, c'est dans l'état actuel des choses. je pense que le stade de Limbé peut attendre. il est urgent que Tiko, Bamenda disposent de stade moderne, car en ce moment ils sont en D1. je dis bien que depuis 20 ans ou est Elecsport de Limbé??? cette ville n'a plus jamais eu d'équipe en D1. Bamenda et Tiko devaient être prioritaires.

un stade sert avant tout à jouer au foot. combien d'artiste camer peuvent faire le plein d'une salle de cinema au pays??? pour ne même pas dire le MATECO. quel artiste international ira jouer à Limbé? même Bangangté mérite mieux un stade de 10000 places, et bien d'autres villes aussi. oui quand tu me parles d'athéltisme, jeux scolaires, mais pas de concer frangin. on peut faire un stade à Limbé après Bamenda, Tiko, Bangangté, Buea etc...

n'oublies pas aussi une chose quand tu dis que Limbé est à 25 mn de Tiko. l'équipe de Tiko n'acceptera jamais recevoir à Limbé pour ses matchs à domicile. c'est comme si tu disais à NZUIMANTO d'aller recevoir à Mbouda, ou à Fédéral de recevoir à Baf. tu sais bien que c'est très mal vu ça chez nous. sauf pour Fovu et Sable qui n'ont pas de choix, car ils ont tous des gars qui vivent à Douala et s'entraine à Douala
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist