@Atango
Ton projet d'enregistrement est louable mais le professeur Jean-Baptiste Obama l'avait déjà fait au milieu des années 70. Ses travaux étaient retransmis dans une émission radiophonique hebdomadaire dont je ne me rappelle plus le nom. Mais les archives existent certainement quelque part à Radio Cameroun.
Par ailleurs, tu auras besoin des numéros de la revue ABBIA dans la plupart desquels le professeur Henri Ngoa (de regretée mémoire) a fait une recherche ethnographique digne d'un travail de moine sur le rite du SO.
Ton projet d'enregistrement est louable mais le professeur Jean-Baptiste Obama l'avait déjà fait au milieu des années 70. Ses travaux étaient retransmis dans une émission radiophonique hebdomadaire dont je ne me rappelle plus le nom. Mais les archives existent certainement quelque part à Radio Cameroun.
Par ailleurs, tu auras besoin des numéros de la revue ABBIA dans la plupart desquels le professeur Henri Ngoa (de regretée mémoire) a fait une recherche ethnographique digne d'un travail de moine sur le rite du SO.

