@Immortel le 11/11/2009 Ã 23:29
A vous suivre au sujet de Nounkeu,
D'aucun parle d'immaturite et d'autre parle de niveau.
pour justifier sa non selection.
Je ne sais pas de quel maturite tu parle, dans une equipe de Lion de tres haut niveau!! Hum
Les equipes que nous avons rencontres on des joueurs qui jouent dans des clubs moins cote que Toulouse.
Le stopeur du Maroc risque d'estre un joueur du championat Local, de meme pour le Libero et auront a barrer Etoo, Emana, Webo et Somen qui sont des joueurs Matures experimentes et autres.
Le Togo et Gabon jouaient avec des defenseurs evoluant dans des clubs de Ligue 2 max...
En passant, Je te rappelle que l'on a perdu contre le Togo.
Si un joueur est deja capable d'appliquer les consigne du coach a 100 % c'est super.
Quel type de creativite demandes tu au stopeur? et dont la carrence nous serai fatale??? La relance? la il suit les instruction du coach!!!
Je dirai que si Nounkeu n'est pas selectionable en se moment, c'est pcq l'ont a des joueurs plus anciens a la Nat a son poste. Et nous n'avons pas note de defaillance assez grave a ce poste quui oblige le coach a faire des experimentation lors du derniers matchs. 2 but encaisse en 7 matchs (1 en 5 matchs avec PLG).
Apres ce match, le dernier mois avant la treve sera decisif.
C'est la ou il ira prospecter et penser a sa selection pour la CAN
Escuse moi mon frere,
Donc pour toi, les Lions jouent sans consigne et et s'auto gere sur le terrain.
MBia suit bien les consigne en club... Minalmi
De meme pour Makoun, si on place Puel coe Coach du Kmer il joura mieu quoi... il va suivre son maitre.
Selon l'ami Immortel, Nounkeu est un Robot a qui le coach donne les instructions qu'ils rentre en memoire et l'applique pendant 90 minutes.
Tous ses mauvia placement se justifient par le fait que le coach n'avait pas tenue compte de ces cas de figures.
Donc Nounkeu qui applique a 100% les instructions du coach a juste besoin d'un gd coach qui mettra en instruction tous les situations...
De plus les autrees joueurs de l'equipes ne sont que des auto gestionnaires qui ne peuvent que jouer avec des autogestionnaires et non avec des Robots coe Nounkeu
Immok
Ton analyse du foot Kmer la, ma passh
Les joueurs font quoi alors au Portugal? Ensemble???
A vous suivre au sujet de Nounkeu,
D'aucun parle d'immaturite et d'autre parle de niveau.
pour justifier sa non selection.
Je ne sais pas de quel maturite tu parle, dans une equipe de Lion de tres haut niveau!! Hum
Les equipes que nous avons rencontres on des joueurs qui jouent dans des clubs moins cote que Toulouse.
Le stopeur du Maroc risque d'estre un joueur du championat Local, de meme pour le Libero et auront a barrer Etoo, Emana, Webo et Somen qui sont des joueurs Matures experimentes et autres.
Le Togo et Gabon jouaient avec des defenseurs evoluant dans des clubs de Ligue 2 max...
En passant, Je te rappelle que l'on a perdu contre le Togo.
Si un joueur est deja capable d'appliquer les consigne du coach a 100 % c'est super.
Quel type de creativite demandes tu au stopeur? et dont la carrence nous serai fatale??? La relance? la il suit les instruction du coach!!!
Je dirai que si Nounkeu n'est pas selectionable en se moment, c'est pcq l'ont a des joueurs plus anciens a la Nat a son poste. Et nous n'avons pas note de defaillance assez grave a ce poste quui oblige le coach a faire des experimentation lors du derniers matchs. 2 but encaisse en 7 matchs (1 en 5 matchs avec PLG).
Apres ce match, le dernier mois avant la treve sera decisif.
C'est la ou il ira prospecter et penser a sa selection pour la CAN
Escuse moi mon frere,
Donc pour toi, les Lions jouent sans consigne et et s'auto gere sur le terrain.
MBia suit bien les consigne en club... Minalmi
De meme pour Makoun, si on place Puel coe Coach du Kmer il joura mieu quoi... il va suivre son maitre.
Selon l'ami Immortel, Nounkeu est un Robot a qui le coach donne les instructions qu'ils rentre en memoire et l'applique pendant 90 minutes.
Tous ses mauvia placement se justifient par le fait que le coach n'avait pas tenue compte de ces cas de figures.
Donc Nounkeu qui applique a 100% les instructions du coach a juste besoin d'un gd coach qui mettra en instruction tous les situations...
De plus les autrees joueurs de l'equipes ne sont que des auto gestionnaires qui ne peuvent que jouer avec des autogestionnaires et non avec des Robots coe Nounkeu
Immok
Ton analyse du foot Kmer la, ma passh
Les joueurs font quoi alors au Portugal? Ensemble???

