@ngila, tu demandes encore ce qu`on doit faire? we need to take out the sucker, so as olembe,song,kameni like i already say many times. au fait les gars, ce ne pas automatiquement parceque tu brilles avec ton club que tu es une valeur sur des lions. beaucoup de joueurs on deja brille dans leur equipe mais chier dans leur nat (mario jardel, tout ce qui le connaise save qu`il etait un buteur hors pairs a porto, mais l`entraineur bresilien preferait les joueurs comme, luizao. dugary joue tres bien en anglettere mais chez les kengues de francais il n`est plus la. donc a tout les clown qui me parle de la saison d`idrissou ou de song i say fuck it. pardon kalla revient

