@immortel
frangin, franchement la tu racontes n'importe quoi. je suis fatigué, mais il faut que j'intervienne.
concernant NOUNKEU, tu parles de lacune technique et immaturité. as tu vu par exple le match Toulouse Vs PSG ??? as tu vu Toulouse Vs Marseille ??? fait des recherches et regardes bien les notes qu'il a obtenu à ces matchs, et bien d'autres aussi.
NOUNKEU est actuellement le seul defenseur central Camerounais de ligue 1 qui a deja jouer au moins 10 matchs comme titus à son poste. qu'appelles tu immaturité ??? Chedjou et Nkoulou sont ils plus matures que Nounkeu???
quand tu dis: "C'est pourquoi on ne verra jamais le meme Mbia ou le Makoun de ligue 1 en selection parce que ce sont des joueurs qui ne savent pas s'autogerer tactiquement,quand le jeu est libre,ils sont perdus".
ça veut dire quoi cette phrase? le jeu n'est pas aussi libre en club??? ou alors ce sont les coachs qui jouent pour eux? c'est peut être du babyfoot alors.
demande à JOHN BARRICK, et regarde les extraits de journaux que j'ai publier ici sur NOUNKEU pour voir ce qu'on dit de lui, et ce qu'il a fait au match contre le PSG
frangin, franchement la tu racontes n'importe quoi. je suis fatigué, mais il faut que j'intervienne.
concernant NOUNKEU, tu parles de lacune technique et immaturité. as tu vu par exple le match Toulouse Vs PSG ??? as tu vu Toulouse Vs Marseille ??? fait des recherches et regardes bien les notes qu'il a obtenu à ces matchs, et bien d'autres aussi.
NOUNKEU est actuellement le seul defenseur central Camerounais de ligue 1 qui a deja jouer au moins 10 matchs comme titus à son poste. qu'appelles tu immaturité ??? Chedjou et Nkoulou sont ils plus matures que Nounkeu???
quand tu dis: "C'est pourquoi on ne verra jamais le meme Mbia ou le Makoun de ligue 1 en selection parce que ce sont des joueurs qui ne savent pas s'autogerer tactiquement,quand le jeu est libre,ils sont perdus".
ça veut dire quoi cette phrase? le jeu n'est pas aussi libre en club??? ou alors ce sont les coachs qui jouent pour eux? c'est peut être du babyfoot alors.
demande à JOHN BARRICK, et regarde les extraits de journaux que j'ai publier ici sur NOUNKEU pour voir ce qu'on dit de lui, et ce qu'il a fait au match contre le PSG

