@Hilary le 11/11/2009 Ã 22:54
En effet, chez nous les bamwélé (haute sanaga et une partie de l'est dont je suis originaire), cousins sans doute des mvele, nous disons "mè" pour dire "moi"
En effet, chez nous les bamwélé (haute sanaga et une partie de l'est dont je suis originaire), cousins sans doute des mvele, nous disons "mè" pour dire "moi"

