@KING TCHAPIA
pas de desordre je t'en prie.pour illustrer ta blague chez les bulus on dira "Beubeula" et non "Bebela",tu es donc hors course pour savoir ce qui se dit à tel ou tel endroit.loool.
@ATANGO
très belle ton idéé sur l'enregistrement des temoignages des anciens.
après la sortie du 1er album de SALLY NYOLO j'avais cultivé une envie de decoudrir Eyene Meyong.lol.je pensais que tous les enfants de ce village avait une culture énorme.j'y suis allée quelques années après étant un peu plus grande.c'était un village comme on en trouve partout .
j'aimais bien les interviews du philosophe africain,mais mon professeur de philosophie avait dit qu'il ne savait rien.
pas de desordre je t'en prie.pour illustrer ta blague chez les bulus on dira "Beubeula" et non "Bebela",tu es donc hors course pour savoir ce qui se dit à tel ou tel endroit.loool.
@ATANGO
très belle ton idéé sur l'enregistrement des temoignages des anciens.
après la sortie du 1er album de SALLY NYOLO j'avais cultivé une envie de decoudrir Eyene Meyong.lol.je pensais que tous les enfants de ce village avait une culture énorme.j'y suis allée quelques années après étant un peu plus grande.c'était un village comme on en trouve partout .
j'aimais bien les interviews du philosophe africain,mais mon professeur de philosophie avait dit qu'il ne savait rien.

