bobolo,
tu peux aller dans le moteur de rechercher www.google.com, et labas tu pourras taper '' spybot-search & destroy'' choisir un site ou tu vas telecharger cet anti-virus, suis les instructions puisque cela va te prendre qlqes minutes. Dans le cas ou t'as pas pu tuer ce virus , ton dernier recours sera de chercher un autre anti-virus tres puissant nomme ''Ad-aware 6 personal'', je crois q ceci va resoudre ton Pb.
Bonne chance
tu peux aller dans le moteur de rechercher www.google.com, et labas tu pourras taper '' spybot-search & destroy'' choisir un site ou tu vas telecharger cet anti-virus, suis les instructions puisque cela va te prendre qlqes minutes. Dans le cas ou t'as pas pu tuer ce virus , ton dernier recours sera de chercher un autre anti-virus tres puissant nomme ''Ad-aware 6 personal'', je crois q ceci va resoudre ton Pb.
Bonne chance

