PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ENFANT-TÊTU ENFANT-TÊTU de tetuville a écrit le 30 mai 2004 à 21h46
bobolo,
tu peux aller dans le moteur de rechercher www.google.com, et labas tu pourras taper '' spybot-search & destroy'' choisir un site ou tu vas telecharger cet anti-virus, suis les instructions puisque cela va te prendre qlqes minutes. Dans le cas ou t'as pas pu tuer ce virus , ton dernier recours sera de chercher un autre anti-virus tres puissant nomme ''Ad-aware 6 personal'', je crois q ceci va resoudre ton Pb.
Bonne chance
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist