@Nnandi (Motema Speed Club) (Belgique) le 11/11/2009 Ã 20:11
Merci beaucoup pour tes infos! Parlant de ce Mondial de clubs, j'espère qu'il ne vont pas aller se faire laminer là -bas!! Bon comme tu dis, ça sera l'occasion de les voir! Thanks!
Merci beaucoup pour tes infos! Parlant de ce Mondial de clubs, j'espère qu'il ne vont pas aller se faire laminer là -bas!! Bon comme tu dis, ça sera l'occasion de les voir! Thanks!

