@Atango
A mon tour d'etre desole mon vieux car @Minsati a tres bien lu ma pensee. A titre d'exemple perso, les expressions Bulu me sont plus proche...en commencant meme par les salutations (Mbolo) et merci (Akiba et non Akeva). Pour le reste, tu es dans du vrai! Thumbs up!
@Minsati
Tu dois connaitre le coin ancien 🙂
A mon tour d'etre desole mon vieux car @Minsati a tres bien lu ma pensee. A titre d'exemple perso, les expressions Bulu me sont plus proche...en commencant meme par les salutations (Mbolo) et merci (Akiba et non Akeva). Pour le reste, tu es dans du vrai! Thumbs up!
@Minsati
Tu dois connaitre le coin ancien 🙂

